Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La benne à... dessins !
18 juillet 2011

Hey hey ! Fuyons !

En avant !

Lota0001 copie

Pfiou j'ai mal à la tête depuis quelques jours. Allez, j'me plains déjà, ça va être beau tiens.

J'ai décidé de refonder un blog parce que bon, skybeurk c'est un peu la teuhon ! (même si je vais avoir du mal à me séparer de mon vieil entonoir à ordures...). alors j'essaye de refaire quelque chose de plus clean même si j'imagine que ça va vite être abandonné. Je suis trop versatile !

Pas la peine de me présenter ! Je suis votre messie à tous ! Je domine depuis les sommets immémoriaux des voutes poudrées du ciel celeste ! Je m'appelle Célia mais on m'apelle Shi, parce que ....

 

Maddy-n-ShiNaa

 

Y'en a qui, après plusieurs années, n'ont toujours pas compris le jeu de mots. Pour les éclairer, je les invite à ouvrir leur tiroir à couvert et à osculter la première fourchette en inox sur laquelle ils tomberont.

Je remarque aussi que Canalblog n'a pas de correcteur automatique. Il va pleuvoir des fautes de frappe !



On commence par un truc que j'ai commencé pour la Japan expo !

C'est un fanart d'un perso de Valkyria Chronicles: Selvaria. Qu'est-ce que j'ai pu geecker sur ce jeu, vilaine Ani qui m'initie aux faux fps ! oui parce que c'est quand même plus de la stratégie que du panpan. Une version jolie du perso : Hop ! :

Version crayonnée/numérisée ici !                                                      Et ici, la version retravaillée (pas fini)
SelvariaBr

SelvariaCG

Je tacherai de finir !

 

En outre, je suis vraiment fâchée contre FictionPress qui 1. ne répondent pas à mon mail 2. suppriment mes point virgule (d'où mon susdit mail!). Allez on les boycotte ces salauds !

Le chapitre quatre-vingts...heu....quatre ? a du mal à voir le jour. Je pousserai plus fort et peut-être qu'il va sortir. Sinon, j'ai acheté un aquarium l'autre jour :3 vais pouvoir mettre des pwassons chez mwa !

See ya !

Listening to : The Automatic - Keep your eyes peeled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, d'abord c'était pour vous dire que votre thé était prêt (j'avais écris "près", je crois que chuis fatiguée), messie (mais si ! *BAM*).<br /> <br /> Et puis sinon, j'aime ce début de fanart, même si je connais pas beaucoup VC. <br /> <br /> Ah FP boycotte toujours ? (et les "à"? Qu'en est-il de ces pauvres malheureux ?). En tout cas, ça doit être un beau bébé ce 84 s'il a tant de mal à sortir (ah bon? c'est pas comme mon filleul parce que c'est un chapitre ? Bon...). <br /> <br /> Mais ponds le ! Je suis en manque de lecture moi ! Des lecteurs t'attendent nan mais oh ! (c'est quoi ce relâchement total ?)
Publicité